ailest, l'envol de Sandrine
24 septembre 2010

decidement...

oui oui, je me fais rare et de + en + rapide, je ne sais pas ce que c'est que cette acceleration du tps mais C reel ! Je suis fatiguee en +, je ne vous dis pas aux heures que je me couche. En tout cas, je crois que je serais bonne pour vous raconter mon...
16 septembre 2010

journee rurale divine

Jeudi, Seoraksan NP, BQ = 41000 W , Levee a 5h15 ! Le bus de 6h30 esttres confortable, il me conduit a Sokcho en 3h30 d'ou je rejoins le Parc National de Seoraksan : pt bijou de nature et culture : des temples bouddhistes de toute beaute dispaches ds...
15 septembre 2010

journee urbaine ideale

Mer, Seoul 3, BQ= 80000W (¬65E), Superbe meteo, chaude et seche pour visiter la ville ; Aimee m'emmene voir le panorama du haut de la colline de Namsan Seoul tower, puis la rue touristique de Insa dong ou on dejeune une delicieuse omelette aux fruits...
14 septembre 2010

initiation

Mardi, Seoul 2, BQ= 8oooW , Aimee me tire du lit a 10h et m'entraine ds le quartier : galeries commerciales souterraines, fonctionnement du bus, du metro, les machines, les plans...puis elle me largue ds 1agence de voyage ou Susan Cho se demene pr me...
13 septembre 2010

comme sur des roulettes !

Lundi, Seoul 1, BQ = 36000 Won ,[1euro=1420W] Aterrissage a 6h30 comm prevu, je suis les indications qu'Aimee m'a donnees par email et SURPRISE, elle me cueille a la sortie du bus, en face de chez eux 3h+ tard ! Apres la douche et les remises a niveaux,...
12 septembre 2010

dimanche en transit

Tellement longue attente ds l'aeroport de BKK que G failli louper l'apl pr mon vol vers... Ah oui, au fait...Vous ai-je dit que je rendais visite a mon cousin, en Coree ?? (lui non plus ne sait pas que j'arrive !!)
11 septembre 2010

Rebondissements

Samedi, BQ =60 Euros, (partout !), Musa m'accompagne d'abord a Aqaba ms qd je decouvre sur le net que mon billet n'a pas ete valide, il decide de venir a Amman avec moi pr m'aider. La, G plutot de la chance ds mon malheur car tout se precipite en ma faveur...
10 septembre 2010

Action !

Vend, WR3, BQ = 40 JD , Musa emporte sa theiere et nous voila partis derriere le soleil a l'ascenssion d'un beau rocher qui cache une arche a son sommet (je croyais kil plaisantait qd il m'a dit qu'on y monterait !) ; en fait, la varape est facile et...
9 septembre 2010

piegee

Jeudi, WR2, BQ= 40JD , a part changer de campement entre le matin et le soir on ne fait RIEN ! Moi qui esperais marcher ds le desert (sur les traces de Philippe qui avait fait de magnifiques photos !) Evidemment, G choisi la formule economique...et mon...
8 septembre 2010

tout ca pour ca !

Mer, Wadi Rum1, BQ = 25JD , Je tenais absolument a passer par Aqaba pour voir la Mer Rouge...bah, ca m'a coute cher ms je l'ai vue ! Plage gratuite DEGUEU et meme pas un poisson qui sortirait de la barriere de corail pr venir me lecher les sandales (bah...