Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
8 septembre 2010

tout ca pour ca !

Mer, Wadi Rum1, BQ = 25JD, Je tenais absolument a passer par Aqaba pour voir la Mer Rouge...bah, ca m'a coute cher ms je l'ai vue ! Plage gratuite DEGUEU et meme pas un poisson qui sortirait de la barriere de corail pr venir me lecher les sandales (bah oui, je sens le sol dangereux pieds nus !). Bon je consens que la Mer Rouge est INIMAGINABLEMENT BLEUE ! Mahammet apl son pote Musa et j'accepte de lui faire confiance pour le suivre ds le desert de Wadi Rum (un autre reve...). Le 1er campement est vraiment genial, la nuit etoilee est douce, mon guide bedouin essaie de m'hypnotiser avec des chansons traditionnelles...il reussit a m'endormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité