Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
14 septembre 2010

initiation

Mardi, Seoul 2, BQ= 8oooW, Aimee me tire du lit a 10h et m'entraine ds le quartier : galeries commerciales souterraines, fonctionnement du bus, du metro, les machines, les plans...puis elle me largue ds 1agence de voyage ou Susan Cho se demene pr me trouver mes billets d'avion (oui, pr la suite !). Je rentre a pied a l'appart, emaile et skype avec Nicole (la soeur d'Alain, la mere de mon cousin Pascal chez qui je sqwatte, ma tante donc !). Discut et diner avec Aimee (Pascal est au Japon pr son boulot) et etude du Lonely Planet Japon !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité