Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
13 septembre 2010

comme sur des roulettes !

Lundi, Seoul 1, BQ = 36000 Won,[1euro=1420W] Aterrissage a 6h30 comm prevu, je suis les indications qu'Aimee m'a donnees par email et SURPRISE, elle me cueille a la sortie du bus, en face de chez eux 3h+ tard ! Apres la douche et les remises a niveaux, elle m'emmene faire mes 1eres decouvertes culinaires: les NANDU, ravioli dans un bon bouillon. Repos et doc coreenne pr organiser mon sejour et au retour du boulot de Pascal, ns allons diner au sous-sol de leur immeuble, la fondue locale.Rech internet pr finir de m'achever...

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité