Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
16 septembre 2010

journee rurale divine

Jeudi, Seoraksan NP, BQ = 41000 W, Levee a 5h15 ! Le bus de 6h30 esttres confortable, il me conduit a Sokcho en 3h30 d'ou je rejoins le Parc National de Seoraksan : pt bijou de nature et culture : des temples bouddhistes de toute beaute dispaches ds la montagne tout amenage pour la securite des NOMBREUX marcheurs coreens ; je me regale sous ce soleil divin. J'arrive, extenuee, au refuge de Yangpok a 16h30 ou les 7000W ne donnent QUE le droit de dormir a l'abri sur le plancher du dortoir ! Pas de sourire de bienvenue (rare ici), pas d'anglais (courant ici), pas de cuisine (ni de soupe), pas de douche (ni de point d'eau), pas de matelas ni de couverture (gratuite), ni de prise pr recharger mes batteries ! Je redige Ailest en grignotant mon paquet de biscuits et me couche a 18h45, a proximite de 2 vieux coreens, 1ki se leve etl'autre ki ronfle et inversement... divin comm je l'disais ! DSCN8180

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité