Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
11 septembre 2010

Rebondissements

Samedi, BQ =60 Euros, (partout !), Musa m'accompagne d'abord a Aqaba ms qd je decouvre sur le net que mon billet n'a pas ete valide, il decide de venir a Amman avec moi pr m'aider. La, G plutot de la chance ds mon malheur car tout se precipite en ma faveur ; je retourne ds une agence de voyage d'Amman (le manager interrompt sa fete de l'Aid en famille POUR moi) il ne peut + me vendre le billet reserve pr le lendemain ms FINALEMENT il me (re)trouve le billet que JE m'etais reserve ! Bref, G a peine le tps de diner avec Musa et de le remercier qu'il me faut deja filer a l'aeroport ! 1ere nuit de vol vers Bangkok/Thailande.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité