ailest, l'envol de Sandrine
26 janvier 2010

Paris me voici

Ma 26/01/10 , bon vol avec Brittish Airways, ma petite maman est à Roissy à midi (avec Marie-Claude) pour me récupérer. On déjeune et rend visite à ma gd mère... Ailest reprend sa vie à l'Ouest et vous salue bien !! RV sur ailest68@live.fr
25 janvier 2010

la der des der

Lu 25/01/10, Delhi : je fais des rencontres au café de Madan lors de mon pt dej puis je fais un GRAND tour pour les derniers/commandes (que je ne trouve pas !) et reviens chez Madan : dicute sympa avec frederic et Walter ; je les retrouve le soir a l'Everest...
24 janvier 2010

doucement mais surement

Dimanche, Delhi, 350 IR, Réveillée trop tot par le gd froid du nord et des voisins trop bruyants...LOONNG trajet interrompu entre et ds les gares (à cause du décalage "horaire" de notre train et de travaux)...Patience, on se rapproche. A 18h, Me voila...
23 janvier 2010

train train

Sa 23, BQ : 100 IR , On embarque à 2h et le train démarre à 3h du mat (avec 8h de retard!) Ce n'est pas l'heure pr fr connaissance avec mes 6compagnons de compartiment ; je ne suis pas longue à m'afaler sur ma couchette. Je descends à midi m'assoir face...
22 janvier 2010

Ambrassadrice

Ve 22/01/10, BQ : 2300 IR = 36Euros , Mon "envie" matinale est chrono avec l'alarme et le sunrise : je monte sur la frisquette terrasse de ma Guest et m'installe face a la mer : le soleil monte de nullepart, derriere les nuages et au-dessus d'un gros...
21 janvier 2010

danse

Je 21/01/10, Mamalla, BQ : 600 IR , Je coupe l'alarme ms ne me leve pas : la nuit a été mauvaise à cause des moustiques (principalement) ; on a RV à 9h chez "Bob", j'y suis la 1ère ; la Chilienne, l'Espagnole et l'Américaine me rejoignent sur le toit...
20 janvier 2010

Girl's band

Me 20/01/10, Mamalla, BQ : 800 IR , Je fais un tour derriere les temples et m'y perd...En fin de matinee je passe dejeuner une omelette chez le gentil Swami a la "Bob Marley GH"et discute avec lui ; j'y écoute mon CD de bajans tamouls d'Amma. Son ami...
19 janvier 2010

debut de la fin

Ma 19/01/10, Py 16, BQ : 600 IR , J'ai prevu de quitter Pondy ce midi pr me fr une escale aMamalla [Doris m'a mis l'eau a la bouche en me parlant d'une pte GH sympathique au bord de la mer et d'un festival de danses avec un beau temple sculpte ds la roche...
18 janvier 2010

Tout va bien

Lu 18/01/10, Py 15, BQ : 550 IR , Velou n'est pas a son poste qd je loue une moto a son voisin ; je prends du carburant et repass par ma chambre chausser mes tennis et empocher mon permis de conduire (c + prudent, non ?!). Je pars sur auroville ou je...
17 janvier 2010

Calme, luxe et amitie

Di 17/01/10, Py14, BQ : 700 IR , Douche chez Paule, the-bavard avec Dani, je pars faire qq courses et emailer avt de retrouver Dani : je l'invite a manger le Biryiani typique (ds le bouiboui de Jerome) et ns sommes rejointes par "Super Momo" (mon pote...