Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
22 janvier 2010

Ambrassadrice

Ve 22/01/10, BQ : 2300 IR = 36Euros, Mon "envie" matinale est chrono avec l'alarme et le sunrise : je monte sur la frisquette terrasse de ma Guest et m'installe face a la mer : le soleil monte de nullepart, derriere les nuages et au-dessus d'un gros feuillu...je suis heureuse d'avoir vu sa boule de feu ns éclairer et réchauffer. Je range mes sacs ds ma ch et me rends a mon RV massage après le tchai ; la jeune keralaise, Shaila, connait son métier : je suis aux anges. Les copines me rejoignent sur le toit de Swami pr le pt-dej...ça sent la fin. Dana accompagne Monica à Pondy pr aller ensemble a l'ashram d'Amma ds la foulée (je leur ai donné de nbz infos pr ne pas trop galérer)...on se prépare puis mes 2 cop finissent par m'embrasser...Je vais lire sur la plage, hist de laisser + de chance a l'huile de massage de pénétrer et de fr effet sur mon corps! Vers 15h, je me douche chez "Bob" et savoure un dernier curry, pour moi aussi il est tps de reprendre la route...celle du GRAND retour! je traine ma valise a cadeaux jusqu'à l'arret du bus ms je suis décidée à ne pas m'embeter >>Murugan, le taxi driver, accepte de me déposer à la gare centrale de Chennai pour 800 Roupies>> je suis comme la reine "Sandy Aunty" ds cette Ambassador. 2h avt mon train, je dépose ma valise en consigne et pars diner léger à coté et fr des provisions pr les 32h de train ! 30min de net et je suis tte fière de moi qd je vais voir le tableau des départs avec mes bagages : DECEPTION ! mon train de 19h15 est reprogrmmé à 1h30 le 23. J'essaie de voir si je peux trouver un autre train ms l'employée consultée me conseille de patienter. Je retourne à la consigne et monte en salle d'attendre pour ATTENDRE ; tel, Ailest et Papillon en Angl...On était mieux avec les copines et Bob Marley sur la plage de Mamalla !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité