Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
20 janvier 2010

Girl's band

Me 20/01/10, Mamalla, BQ : 800 IR, Je fais un tour derriere les temples et m'y perd...En fin de matinee je passe dejeuner une omelette chez le gentil Swami a la "Bob Marley GH"et discute avec lui ; j'y écoute mon CD de bajans tamouls d'Amma. Son ami Sieravan parle avec lui et prononce au milieu de ses roulements de langue locale "American...Spain"...J'interviens en lui disant que si c'est un homme appele Jamie ou/et d'une femme Monica, de les informer que je suis sur la terrasse...Après 15min, il revient accompagné de Monica et Dana, une jeune qui vient de debarquer après avoir TOUT plaqué soudainement ds sa Caroline natale. J'enchaine avec un bon curry de crevette et une loonngue conversation avec mes nouvelles copines ; le tps passe agréablement, ponctué de boissons fraiches et naturelles et des éclats de rire. Vers 16h je les guide vers le temple de Shiva : les grottes sculptées, les chèvres, les singes, le phare et le coucher de soleil ; on croise alors l'itineraire de la joyeuse et TRES dynamique Catalina, Chilienne de 24 ans EXTRAvertie ! Ns redescendons vers le festival de danse ms je fuis-les moustiques- apres seulement un quart d'heure, déjà tres attaquée !Après la douche, je retourne chez "Bob/Swami" où les filles devraient me retrouver... Les 2 hispanophones, Catalina et Monica, dinent avec moi ; on rigole bien au milieu de nos conversations philosophiQ sur la vie, l'amour, la mort et la spiritualité en +de l'évocation de nos expériences et rencontres de voyage. Vers 23h Dana ns rejoint avec le pecheur Sieravan, ils sont "mimi" tous les 2. On se sépare tardivement, Swami a la gentillesse de me raccompagner en moto pr que je ne traverse pas le village si tard et si seule ! Je ne lis pas lgtps, fatiguée et avec le projet de monter sur le toit voir le soleil se lever dans cinq heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité