Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
21 janvier 2010

danse

Je 21/01/10, Mamalla, BQ : 600 IR, Je coupe l'alarme ms ne me leve pas : la nuit a été mauvaise à cause des moustiques (principalement) ; on a RV à 9h chez "Bob", j'y suis la 1ère ; la Chilienne, l'Espagnole et l'Américaine me rejoignent sur le toit de Swami pr un pt-dej frais et sain (muesli et fruits) ET très agréable grace au soleil et l'air de la mer ET a la bonne humeur de tous ! Catalina a de grosses envies de balade en bateau : Sieravan s'occupe de l'organisation et les 3copines acceptent de la suivre pr lui fr plaisir...ms apres 20min, elle a changé d'avis a cause du prix! Ns allons continuer nos blabla sur la plage, a l'ombre du mur du jardin du Radisson. Catalina qui doit partir après le déjeuner respecte une "tradition" qui dit que celui qui part paye sa tournée : les nouilles aux crevettes sont offertes !On expédie les adieux pr ne pas pleurer puis Dana me montre l'utilisation de FaceBook (ne vous rejouissez pas trop vite, lecteurs-adeptes, c pas gagné !) ; je les laisse au cyber pr aller me changer avt l'attaq des moustiques ; j'ai le tps de profiter du couchant sur le toit du Sunrise 'ma GH) en lisant, écrivant et buvant un citron chaud avt de les attendre au festival de danse : SUPER. On n'hésite pas à retourner au "Bob Marley" où on sait que la nourriture est aussi bonne que l'attention souriante de Swami et Sieravan. Je me régale avec les calamares frits et tendres ; l'ambiance est "moins" depuis le départ de Catalina qui ns a pourtant envoyé un gentil SMS pour qu'on "ENJOY OUR FREEDOM" !! Alors on profite de notre liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité