Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
17 janvier 2010

Calme, luxe et amitie

Di 17/01/10, Py14, BQ : 700 IR, Douche chez Paule, the-bavard avec Dani, je pars faire qq courses et emailer avt de retrouver Dani : je l'invite a manger le Biryiani typique (ds le bouiboui de Jerome) et ns sommes rejointes par "Super Momo" (mon pote de 2003 qui vit pres de son lieu de travail a Roissy avec femme et enfants!) Il ns fait visiter son palace en construction, puis ns passons voir Eleonore la copine Russe-de Yoga de Dani ; malade, elle ne peut pas ns accompagner au Kailash Hotel ms ns attend pr passer la soiree ens, a notre retour. On recupere Jamie et le taxi qui ns emmene a une 12n de km ds ce magnifique Resort Franco-Pondicherrien, au bord de la mer. J'y retrouve Patrick le galieriste, Brigitte, sa petite femme et Jade et Louis (5 et 3ans) a qui j'ai raconte des hist lors du trajet de Pongal (sortie maiyle Tours du 15). La plage est tres propre et agreable [j'y goute meme les vagues avec Jade], le jardin du Kailash entretenu et charmant, autour de la piscine (payante)... L'expo de photo me decoit et le concert est trop tard (2 nvx musiciens indiens acc le Bresilien deja entendu) : ns rappelons un taxi pr rentrer sur Pondy, attraper Eleonore et la... Surprise ! Jamie fait son Americain genereux et nous invite toutes les 3 a la "Promenade" l'un des resto les + select de la ville ! On s'amuse bien lors de l'apero s/ le toit qui domine le front de mer (Dani est un peu "partie") et on savoure les mets delicats sur la terrasse inferieure. momo ns rejoint au moment du depart et ns raccompagnons tt le monde a pied ; Dani et moi ns ecroulons chacune sur notre moitie du lit aux 4vents, vers 23h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité