Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
22 décembre 2010

ça change

G quitté la "Suisse" de Bariloche pour les vignes de Mendoza ; je me sens bien a la "Casa pueblo" de Claudia et visite le région très chaude et ensoleillée avec plaisir : Qq dégustations de spécialités locales (vins, confitures, huiles d'olive..) et un tour super au pied de l'Acongagua (le + haut sommet américain) et au pont de l'Inca couvert de sécrétions soufreuz, et je continue vers le nord.
G bcp aimé la "Valle fertil" autour de St Augustin et ses parcs géologiq et archéo interessants. (Talampaya)
Cafayate ne m'enthousiasme pas autant que je le penssais ms je m'y repose un peu (les trajets st éprouvants).
Courte visite de Salta et je vais direct à la frontière bolivienne histoire de m'émerveiller tt au lg des canyons colorés de la quebrada de Huamahuaca : 8h d'extase !
Bol d'air pur ds la campagne de Yavi, et je redescends voir les roches de +près : Tilcara est une escale très pratiq et je rencontre au "Malka" une equipe internationale très sympathiq !
Je redescends a BA demain pour y passer Noel qui rime avec "la vie est belle".

Je vous souhaite à TOUS, de JOYEUSES FETES pour clore 2010 et entamer 2011 avec tout l'enthousiasme qui NOUS anime !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité