Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
4 décembre 2010

ah ! Ho ! Hola !

ça y est, me voilà à la montagne et y a pas de doute : ça change tout !

La route de ce matin (ds le bus) était magnifique depuis le lever du soleil rouge enflammé en passant par les mimosas en fleurs, les lupins dressés, les pins en pommes, les lacs cernés de sommets enneigés !

Accueil chaleureux à l'AJ de la Bolsa et chance de rencontrer Magui (non pas celle de la télé) qui me prête son LP (Lonely Planet)

Et puis, je m'offre THE festin, bien mérité après mes efforts (physiques et psy) ;) au diable les varices 24 euros pour goûter au fameux lomo argentin divinement cuisiné ds une crème de champignon + dessert de fruits rouges marinés ds un vin de pays et surmontés de neige épaisse !!!....

Voilà, 16h, je suis à l'auberge, d'attaque pour me doucher, prendre des notes sur le LP (hist d'anticiper sur Noël qui risque d'être "musclé" côté tourism) et parler avec des voyageurs sympa du monde entier , espero !

Comme à Puerto, le soleil brille et le vent souffle (on est à 800m je crois) mais le paysage est vraiment superbe (presque aussi beau qu'à Pokara /Népal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité