Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
9 janvier 2011

tactic Argentine

code :

1 euro= 5 Pesos

 

A! : Attention

AV : A Voir

BP : Bon Plan

CdC : Coup de Coeur

* j'aime bien

** j'aime beaucoup

*** j'adore

= moyen

D : Deconseille (je n'aime pas du tout)


Parcours de 6 semaines (du 29/11/10 au 10 janvier 2011)
   / mon avis perso

Buenos Aires * (3 nuits / Hotel Argentine* )
Puerto Madryn =  (2n / H viajes* )
Bariloche *** (5n/ La Bolsa del desporte ***)
Mendoza ** (3n / casa pueblo** )
San Augustin del valle fertil**  (1n / H Fatma* )
Cafayate* (2n / El balcon* )
Salta **(1n + 1n la salamanca* )
Yavi **(1n / el aire...**)
Humahuaca * (1n / el Sol**)
Tilcara **(2n / Malka** )
Est de BA, la Serenissima (4n / ECO YOGA PARK ***)
Cordoba** (2n +2n / Turning point *)
San Marco Sierras** (1n / El viejo molino* )
San Ignacio Mini **(1n / Adventura inn ***)
Puerto Iguazu *** (3n / Hostel Stop* )

Voyage possible sans guide car OT (Office de Tourisme) partout.
ATTENTION aux prix, ils augmentent sans cesse !

-nuits en dortoir, le prix (de 35 a 60 pesos) comprend -en general- le pt-dej et les connexion au net (wifi)
-deplacements en (Omni)Bus > confortables ds l'ensemble. semi cama est un siege inclinable, comprend les repas-basics, durent longtps (en moyenne 20h ds mon cas) pas super bon marche !
-repas par achats en superettes (cuisine coll ds les auberges de jeunesse)

AV les lacs de Bariloche, les parcs de la valle fertil, les chutes d'Iguazu, les merveilleuses quebrada +deserts du Nord-Ouest, les ruines jesuites de San Ignacio

DSCN2919

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité