Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
23 décembre 2009

Et de 3 !

Me 23/12/09, KL 53, BQ : 360 IR, La nuit a été dure : diffclt d’endormissement aggravées par le bruit imposant et persistant d’1 moteur (on se dem ce qui peut gronder com ça de 23h a…? Bien sur, a 4h, le prêtre de la rivière pousse la chansonnette (faux) com d’hab’ ! Bon… A 8h, je sors de mon lit et me prépare ss panique –défaisant en partie ce que j’avais préparé hier > c vrai que la nuit porte conseil, je me serais chargée inutilement. Je descends au couvent pr pt-dej un thé noir et qq tartines a la pâte de sésame. Je profite de l’abandon de poste –a l’ordi- de Priya pr lui piquer sa place et envoyer des emails urgents : Noël et anniversaires > Mon fillou Milan a 3 ans demain et –ça tombe bien- il les fêtera au Népal ou il est né, avec ses parents réunis (je suppose) pr l’occasion ; mon vieux copain Charly –lui aussi- profite de la célébration du petit Jésus tous les ans pr ajouter une bougie supplémentaire ! Vers 10h30, je pars, mini sac au dos, en passant par l’AF récupérer le diplôme d’Yvonne (mais pas MES doc, domg) LOONNg bus juska East fort ou je bois un jus avec mon EX étudiante UN PEU remise de ses symptômes. Il me faut marcher, ms BIEN ME prends d’aller réserver mon bus pr Pondy : en cette période de fêtes, c difficile d’avoir de la place > je me contente d’un siège (au lieu d1 couchette) le 3 janvier (au lieu du 2). Vers 14h, le super fast (+cher, sonore et nerveux ms pas + rapide que les autres [le trafic n’est pas adaptable a ce qui est écrit sur les carlingues…étonnant, non !?]) me dépose a Karunagapally ou je trouve facilement la liaison pr Amritapuri, après un traditionnel tchai. Je rejoins Amma pr la 3ème et dernière fois cette année. QUELLE JOIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité