Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
16 octobre 2009

vie facile

Ve 16/10/09, Pokhara, BQ : 700 NR, Reveil en soleil, decue par la "crepe au chocolat" du Lumbini ki ressemble + a 1 "etouffe chretien-a-la-creme-sans-gout". J'attaque par 3 lg heure de net > appreciez-vous les photos ? [c'etait lg a charger ms facile grace a mon nvx lecteur USB] Je vais manger 1dal bhat au "Friendly", contente d'avoir -enfin- recu la confirmation d'Amelie : je prends mon poste de prof de Fr a TVM des le 2 nov ! De retour au MoonLand, je profite du jardin, du bouquin et des copains (tjrs les memes : Chendra, Deepak + Gina 1 Esp ki arrive de Varanassi) Je suis RA-VIE de tomber sur des danses trad donnees ds un quartier pop, au-dessus de lakeside (et surprise de voir des etrangers passer SS s'interesser a cette clt vivante et authentiq !) Lg balade urb ms calme pr aller saluer Guita et Chui (l'estheticienne et sa copine Tibetaine). 1 peu de blog et la selection d'une 10n de photo que je vais fr imprimer pr offrir a Deepak et Ganga en souvenir de la 1ere fete d'anniversaire kils ont organises pr leur fils Aashis. Je me sens bien, legere, a ma place...il me semble ke j'aimerais VIVRE ici (avec 1 actvt prof !) Je retourne au Lumbini gouter leur puree (pas rancuniere) ; en chemin de nbx bandes de gamins, criant + ke chantant, recoltent qq roupies au pas de chq porte. L'ambiance est festive. Je dine trankilement jusqu'a la coupure de courant (env 1h tous les 2 soirs), rentre au Moonland ds l'obscurite et cherche des amis pr discuter et -eventuellement- m'accompagner demain a la pagode de la paix...MS en haut, ca parle esp et en bas, ca parle...Esp !! Je lis un peu et finis par aller me coucher un peu "jalouse" de la bonne ambiance ext, un peu "genee" par la musique "House" et les discussions fortes et TRES tardives... en meme tps, qd on ne boit pas, kon ne fume pas et kon a le double d'age des otre guest...c un peu normal d'etre "isolee" !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité