Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
14 octobre 2009

Dans "la tente"

Me 14/10/09, Pok, BQ : 500 NR,  Reveillee avec le jour, je fais ma faineante me sachant 1lg journee dvt moi ss progr. Au lever, je graisse mes cheveux et lave un 1er round de linge, prends un the en compagnie des "Lunaires" + ou - reveilles ; deepak et Gopal st alles a sarangkot en VTT,soit env 2h de cote pr voir le levant. Hier, c'etait Mahendra et Anoop...Sportifs ces Nepalais DSCN4269
Rincage de mon cuir chevelu et 2eme round de lessive etendue au doux soleil matinal. Shiva -ki n'est pas venu hier- a tel a Chendra pr dire kil viendrait ojourd'8 : je vais l'attendre trankilement en restant ds le coin : je vais manger 1 grosse crepe a la banane ds mon pt resto habituel (Deepak et Ganga) et reviens lire ds le jardin. Vers midi je cherche 1 bonne adr kon m'a recommandee...en trouve 1 autre ki fait un bon dal Bhat o prix local (pas tourist). De retour o MoonLand j'improvise 1 sieste sous le ventilo puis retourne ds le jardin lire et papoter...Shiva ne devrait + tarder...Il passe 10min me deposer son flyer ki presente ses actvt ; je vous en reparlerai car il me parait honnete et ke le soutenir, c participer au developpt de tt un village, 1 district, voir + (?) Notre courte entrevue est etrange, ss chaleur...Des son depart, je vais emailer 1h et tester un nouveau resto pr le diner. Je paye mes dettes a Chendra (ki manage le MoonLand). je ne lis pas lgtps avt de m'endormir (fo dire ke la traduction angl de "Papillon" n'est pas HYPER motivante pr moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité