Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
13 octobre 2009

fievre acheteuse

Ma13/10/09, Pok, BQ : 2800 NR (mon budget explose !), Le soleil brille s/ les monts eneiges : c une belle journee ki s'annonce. Je suis contente de ne + ressentir AUCUNE gene a mon pied gch (j'aprehendais). Je prends 1vrai-bon pt-dej complet > oeufs, patates, toast et the...pr 1E et lis mes emails avt de montes ds la vieille villeDSCN4262 pr fr du shopping (je voudrais remplacer mon pantalon craque, entre autre). 1er tour d'ods puis...je me lache ! 1pantacourt et un joli top bien negocies. 1 pantaLONg (genre "LIN" super cher a 9E ms ki me va com 1gant ! 1lecteur de carte memoire (pr lire mes photos directement sur TOUT ordi, esperant ameliorer l'illustration d'Ailest) + des courses du quot (lessive, shampg, tampons...et meme 1,5L de Volvic !! 1 folie a 1,3 E!!) Je redescends au cyber ou je devais retrouver Shiva, le 30r plein de projets sociaux rencontre a la 1ere etp de mon trek en solitR...ms on ne peut se joindre. Douche et linge au MoonLand puis lecture et cop1 avt de retourner sur lakeside. Je vais voir si mes amis Suedois st ds leur GH ms je les ai manque de peu (ils st partis a KTM ce matin). Dal Bhat du soir et retrouvailles avec les "Lunaires" autour des frites, ecoutant de la musiq trad nepalaise. La nuit est douce et fraiche ms on ne sort la pte laine que tardivement, qd l'humidite retombe : c tres agreable. Fin de mon roman et EXCELLENTE nuit, d'1 traite !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité