Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
10 octobre 2009

SURPRISE !

Sa 10/10/09, BQ : 1200 NR, Je recompose mon sac a dos de voyage en ecartant soigneusement tt mon linge qui pue l'humidite : direction la machine ! Je n'ai pas le tps d'aller le deposer kon m'offre deja d'aller le porter + un the (avec Gopal et Tim) > Je me sens vraiment "at Home".  Je reprends un the avec un dosa (1 crepe) avt d'emailer 3h. J'ai faim ms refuse de payer 60NR pour 2 oeufs en omelette (une vieille ki s'y croit alors kel est meme pas ds le quartier des touristes !) Je me rends directement chez Guita "mon estheticienne" preferee. Elle me fait un nettoyage de peau et l'epilation des demi jambes a la cire(>artisanale!) pdt que sa copine Tibetaine Tchui me fait la conversation et a meme la gentillesse de me masser les mollets en prevision de mes 2 prochains jours de marche : sympa. DSCN4161Je rentre tte legere, ne sentant -presque-+ mes vieilles douleurs, qt, tt a coup, on m'apl par mon prenom : je me retourne et, QUI est dvt moi ????......
Raju ! [mon jeune et bel amoureux du semestre a Kathmandou en 2006-2007]
Je n'en reviens pas ; il habite et travaille a KTM et ne repondait pas a mes sms depuis 15j (je pensais kil etait fache?!) Ms il semble que ma sim indienne ne fonctionne pas ici...Je suis tres contente de cette surprise ; Travaillant tjrs pour APC Nepal (les enfants des rues) il n'est pas dispo ms il veut bien me voir ce soir... Je me jette sur mes lasagnes aux champignons, consistantes et delicieuses bien ke tiedes, et me depeche de rentrer au MoonLand...ms suis rattrappee par la pluie (apr cette belle journee, ca gache un peu ET ca m'oblige a courir pieds nus ! mes tong ne tiennent pas). J'arrive quasi trempee ms mes "amis" st tjrs la pr prendre soin de moi. Je lis, bois un the a la menthe, discute avec les 1 et les autres, apprends un peu +de Nepali et recupere mon lintge propre. Raju me retrouve pr diner et passer la soiree...ca fait drole de le voir avec "MES" yeux (J'ai perdu les lunettes de "l'amour ki rend aveugle"!) : il n'est pas rase, il a bcp grossi (s'enrichit-il ?), il n'est pas tres "delicat" ms bon, c un bon garcon tt de meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité