Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
23 septembre 2009

nuit de folie

Me 23/09/09, train, BQ 450 IR, Com je suis reveillee au lever du jour et kon doit liberer la ch avt 8h, je m'atele a mon sac et attends ke le personnel "emerge" pr payer mon du et pt-dej...un cyclo me depose a la gare ou je fais qq courses avt d'aller chercher mon billet. Com je n'etais pas sure de mon coup, j'ai pris de la marge et doit attendre pres de 3h ; je lis (Jules Vernes "Nord contre Sud"...plutot decevant). Pas de soucis ds le train ki me fait quitter l'Orissa pr le Bihar -si ce n'est ke la pte famille-voisine demenage et envahit le compartiment de tous ses cartons ! Qd je sens la nuit et la foule poindre, je monte sur ma couchette pr m'allonger trankil ss oublier de regler l'alarme de mon tel a 1h30 : je ne descends pas au terminus et les gares ne st pas tjrs bien signalees.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité