Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
29 août 2009

Amorphe

Sa 29/08/09, Delhi 3, BQ : 600 IR, Apres une mauvaise nuit, le tel matinal ds ma ch ne me reveille pas ms me donne le signal du "moove" ; il n'est pas 8h qd je commande une crepe au Golden cafe. Je papote avec le garcon et redige une 1ere CP.. Tourner ds le quartier ne me reveille tjrs pas et je ne trouve pas d'agence pour m'aider a preparer le Japon..ca semble resoudre mon dilemne! Je bois frais chez Madan et m'endors sur mon lit hist de recuperer.Gd tour-photo avt d'aller deguster des lasagnes nepalaises !!a cote de 3 Italiens (clin d'oeil du destin a l'Everest?) Je marche encore, surprise de m'ennuyer et regrettant presque de n'avoir pris que le train de demain. Jus de mangue fraiche chez Madan pr me consoler, CP, internet, tel aux amis indiens du sud (enfin, tentative, seulement) et retour sous le ventilo de ma ch pr faire le legume dvt les films americains sous titres (ferai-je des progres at least ?!) Je ne trouve pas le courage de negocier 2 concombres et 5 bananes au marche, tres vivant a cette heure ou la nuit tombante apporte un pt air de fraicheur...Je retourne a l'Everest manger des momos (specialite Tibeto-Nepalaise, sorte de raviolis fourres aux legumes..ou a la viande si on est pas veg'!)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité