Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
20 janvier 2009

AU-REVOIR

Ma 20/01/09, train, BQ 1000R, Réveil en forme avec mon partenaire qui s'élève au-dessus du toit -fidèle et chaud-. Breakfast time où chacun défile à son rythme, avt ou apr la douche, salue, mange, parle. A 10h on s'active : Mina, Declan et Tina partent en safari ; on s'embrasse en espérant que nos routes se recroiseront...UN JOUR...Inch Allah! Gadji est parti consulter le médecin, Polu conduit la jeep du désert : je suis seule et meme si je vais bien, j'ai un pt sentiment de vide et d'abandon. Je me douche et fais mon sac ; ça prends + de tps que je croyais et c'est + lourd que ds mon souvenir. Je remonte sur le pont supérieur ensoleillé pr écrire et lire. Polu revient, discute...puis Gadji, qui m'offre et partage notre dernier dal+ tomato curry...savoureux, comme tjrs. Il me reste peu de tps à farnienter avt de les prndre ds mes bras à leur tour. Un rickshaw wallah me dépose à la gare 20 min avt mon train : je rédige Ailest. Le sable du Thar s'insinue lors de notre traversée ; le controleur m'autorise à prendre 1 couchette +loin de la porte. La nuit se passe bien, c'est le pt-matin le + froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité