Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
21 janvier 2009

mou

Me 21/01/09, Delhi, BQ=450 IR, A 30 min près, ns arrivons à Delhi ds les délais.Vikram de l'agence "United India" veut venir me chercher ms ça me semble + simple de le retrouver au Golden Café, près de Main Bazar, où l m'offre un chana buri sur le pouce. Je traine ds le quartier ms je n'ai aucune energie apr 2h d'email, qq kdo, 2jus d citron...je rejoins Vikram à son bureau et patiente gentiment qu'il se libère (3h +tard). ns allons ds sa GH où m'attend mon gros sac de voyage (dep 15j). Ns discutons longuement de son non-mariage et de ses nombreuses "Barbies internationales"...Ns dinons s/ place 1 curry SUPR épicé préparé par Taj Mahal, l'employé qui gère sa GH. Qd son ami le rejoint pr papoter autour d'une bouteille de whisky, j'en profitepr me réfugier ds la chambre et prendre 1 douche chaude at de m'écrouler comme une masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité