Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
18 janvier 2009

LE BONHEUR

Di 18/01/09, BQ = 550 IR, Jslm5, A 5h30, je me leve avec le reveil pr aller chercher Tina (ma copine Californienne rencontree a Haridwar lundi dernier) avec Polu...ms il est parti a la gare ss moi! Je les accueille a leur retour et ns papotons ttes les 2 ds le lit que je partage avec elle avt de finir notre nuit /s les couvertures. Qq heures + tard, le soleil ns accueille s/ la terrasse. Ns buvons 1the en bonne compagnie et patientons pr remplir nos baquets d'eau chaude, indispensables a une toilette plaisante. Qd le soleil est haut Polu ns offre a Tina et moi, de ns montrer SON Jaisalmer, en moto. Ns allons sur le point de vue (d'hier soir, meilleur au coucher pourla lumiere des photos car mtnt, la brume de chaleur embrouille un peu la vision. Puis je decouvres les cenotaphes de Bada Gath (a 6km) qui sont des tombes royales de style Moghol, fines et jolies. De pauvres enfants ns y guettent pr vendre fossiles et coquillages du desert (=une autre facon de mendier qui reste deplaisante qd on espere profiter tranquilement de la cltr locale). Au retour, Polu ns depose a l'entree du fort et ns allons dejeuner des momos au chou PAS delicieux s/ le beau toit panoramique du "little Tibet". J'entraine Tina par les ruelles int et ext a la citadelle. Qd la lumiere commence decliner ns rentrons au bateau pr profiter des murs dores en degustant un tchai. La nuit tombe avec la meme douceur que cette belle journee ensoleillee...je me sens bien, libre, heureuse... Tina me suit encore ds le choix du diner : Gaji ns prepare le meilleur dal que j'ai js mange. Les clients se regroupent autour du feu qui brule ds la "gde paella". Un adorable routard souriant se presente...c la "touche" de Mina (la Coreenne) : Decclan, un Australien d'origines sino-irlandaise, 23 ans, intelligent et open (tres amical). Ns passons une EXCELLENTE soiree. Chacun chante a son tour ; Polu joue du jembe et avec le feu. Tina branche son i-pod s/ les enceintes pr partager une super musique (variee). Les Coreennes discutent. Le ciel rayonne de 1000 etoiles, le feu petille, l'harmonie amicale rechauffe nos coeurs : c'est une nuit magique, sereine, belle....LE BONHEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité