Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
17 janvier 2009

le retour

Sa 17/01/09, BQ = 550 IR, Jslm 4, ...de l'humeur + avec le soleil. Ap ma toilette, Polu me depose pres du quartier bancaire ou je peux-enfin- me reapprovisionner, puis je traine ds le marche et m'installe s/ la terrasse du "petit Tibet" pr prendre un the et un pancake dans le vent mais avec une vue superbe. Je me promene ds la citadelle et blogu-emaile 2h avt de passer voir la sympathique equipe de "Desert Boy's GH" qui m'invite a boire un the en faisant la causette au soleil. En repartant par les ruelles etroites et bouseuses, je tombe sur Isabelle (que j'ai rencontre en nov a Pondy). Je l'embarque avec moi au Titanic ou ns buvons un citron chaud pour nous rechauffer (les rayons declinent et le vent menace tjrs mon confort thermique!). Elle repart en me donnant RV pr le coucher de soleil ms je la manque a cause de 20min de retard : Polu m'a embarquee ss crier gare (avec 2 autres coreennes) pour voir la forteresse d'un spot ext et le lac...c'etait tres beau (mon app me manque !). En cherchant Isa et/ou sa GH pr lui laisser un message, je croise 2 habituees du Titanic, Mina et Jason, avec qui je fais un tour avt de rentrer diner un bon veg curry f/ au fort illumine. Pte conversation entre amis avec Polu et Gaji autour du feu, avt de me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité