Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
23 novembre 2008

amouilles

Di 23/11/08, BQ= 200 IR, Pondy2, Grasse mat suivie d'1 croissant chez HotBread ou je croise Patricia ; ns parlons longuement puis je la raccompagne aupres de ses enfants et recupere mon ordi (qu'elle me garde depuis 2 mois). Kamatchy et Velou ont cuisine du poisson ET du mouton pour la maman hospitalisee (ms qui garde la tete et les rennes de la famille !) ; ils me retrouvent au Coramandal pour partager les restes savoureux de ce festin, assis ts les 3 par terre ds ma ch. Ns avions prevu d'aller au temple de Kali pr lui offrir une puja dedicacee au retablissement de Lakshmi (la maman de Velou) ms il pleut bcp trop pr parcourir les 18km. Kamatchy s'endort pdt que son mari et moi papottons s/ le net et preparons des voyages (reponse a des clients potentiels). En fin d'ap-midi, les jeunes maries rentrent au villg et je tchatte avec Sidonie un bon moment avt de deguster 3 utappam au Surguru (qui devient ma "cantine" par commodite et proximite etant donne les averses incessantes... marre de se fr saucer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité