Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
22 novembre 2008

Retrouvailles

Sa 22/11/08, BQ= 750 IR, Pondy1, Reveil avec mal au dos s/ mon siege de bus...Il pleut + que js ! J'hesite a descendre a Nonankuppam, directement ds le vilg de Velou ms com il travaille, je risque de me retrouver bloquee avec Kamatchy qui ne parle pas assez Angl (et sous un toit qui "transpire"!)...Je vais dc jusqu'au Terminus et rejoins l'Hotel Coromandal en rickshaw pour organiser la surprise que je cpte faire a Velou (avec la complicite de Raja, le patron de l'H). Parvathi (son frere, a l'accueil) m'apprend que Velou est a Mamalla avec des clients, pr la journee ; je prends dc une chambre, y depose mon sac et me laisse offrir 1 the avt de me rendre au DailyBread (ou j'espere un peu que Sim pourra me rejoindre). Qd je l'apl a 10h30, il est tjrs ds son lit ms m'annonce qu'il a trop de travail pr me voir alors TANT PIS! Je mange un pain au chocolat et redige Ailest + qq SMS pr prevenir mes copains de mon sejour. Je retourne lire, me doucher et me reposer ds ma pte "single" puis repars me restaurer a "La Terrasse". Un Fr. 60R et solitaire m'aborde en fin de repas pr me raconter 1 partie de ses incroyables errances aventureuses-indiennes ; mes oreilles lui consacrent un peu de tps ms il est intarissable, je finis par le quitter profitant d'une accalmie pr fr un tour ds le quartier colonial. Je trouve une boutique ou fr des pts cadeaux "postables" et rentre au Coramandal ou je surprends Velou a son retour : moment sympa. Je rencontre et discute aussi avec le couple Toulousain qu'il accompagne depuis 4 j. Nous partons tous les 2 voir sa maman a l'Hopital (souffre-t-elle d'un tassement ou d'1 hernie discale ?) En tout cas son repos + les exos d'assouplissement de sa nuque lui donnent bonne mine ! Je n'ai pas trop faim ms vais me chercher un dosai au "Surguru" que je mangerai tard ds ma chambrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité