Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
21 novembre 2008

ca sent...

Ve 21/11/08, BQ = 160 R, Bus, ...les vacances...humides ! Je crois que les soeurs st contentes que je m'en aille 1 semaine ET je ne suis pas sure qu'elles suivent le progr des devoirs que je leur laisse (ELLES NE st PAS en conger)!!Elles feront bien ce qu'elles veulent ms si AU MOINS elles parlaient 30' en Fr -quotidiennement- (avec ChristN) pour ne pas perdre nos 6 dernieres sem de cours, je serais contente! c'est 1 w-e de festivites qui les attend pr le moment (a l'ecole des filles, a la paroisse + l'orphelinat qui prepare la communion d'un groupe ET de Philip); j'en profite pour voir les dernieres repetitions de danse (que je trouve de bonne qualite). Je passe la fin de matinee a preparer mon sac, finir "l'Art du bonheur" pr le rendre a Mummy et la "brieffer" (pour orienter ses qs orales aux Sisters). Je paresse encore ap les 10 rondelles de concombre et prends le bus pr aller voir les filles (les 8 hotesses). Seules 3 st la pour notre RV ; je les attends 15' le tps qu'elles se pouponnent pr m'accompagner au bus de Pondy ; on a encore le tps de boire un jus avt que je n'embarque. Il pleut tt du lg ms le trajet se passe bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité