Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
24 septembre 2008

Connectés

Di 21/09/08, BQ = 500 IR, Nonankpm 4, Pt-dej avalé, ns ns rendons au « Coromandal » (Vélou et moi, il va ss dire) pour utiliser la connexion gentiment offerte par Raja le doux patron de cet hôtel dt j’ai déjà fait une publicité justifiée (heritage house voir photos et service attentionné). Nous ns occupons de répondre à la future-éventuelle clientèle de Vélou  (par le forum du Routard, j’ai reçu des dem d’info) ; je m’occupe aussi de mes email perso. Contrairment à notre fameuse expression, il faut « chercher  midi à 14h » puisque c’est l’heure de déguster notre excellent thali (=meal) au Surguru avec Raja… qui ns l’offre ! (quels chanceux ns sommes). De retor à l’hôtel, on commence à communiquer avec la France qui émerge (midi chez vous = 15h30 ici, en heure d’été). Sister K est en ligne et on est bien contentes ttes les 2 de se voir et s’entendre dep le tps ! Ludo et Hélène (les Népalais) sont de pasg mais j’ai des soucis avec mon ordi… On voit Sim et Phil débarquer ds le hall, chargés de paquets (ils s’équipent pr rendre leur résidence encore + confortable). Phil m’offre un jus de fruit, Vélou m’installe skype et à 21h, ns finissons par prendre le ch du retour… il était tps ! Qq courses pour consolider l’ali d’une femme enceinte… et ns la retrouvons à la maison pr diner avec Sidou, le frère cadet de Vélou. Je monte ds mes quartiers avec mon portable capricieux en espérant qu’un bon nettoyage (+ défragmentation) lui remettra les cellules en place !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité