Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
24 septembre 2008

automne. Pour qui ?

lu 22/09/08, BQ = 200 IR, Nonankpm 5, Je passe chez le couturier du coin pr qu'il me change les élastiQ de mes pantalons qui ne me tiennent +, puis ns retrouvon le hall du Coromandal pr nos operations electroniQ, cote a cote, avec Velou (chacun sur son portable !). Galettes et legumes au Surguru pr une pte coupure avt de ns reconnecter. Je redige un CV et une lettre de candidature pr Velou qui pense postuler  sur les offres d'emploi du Routard.com. Ns rentrons à la maison en fin d'ap-midi ce qui laisse le tps a velou de profiter de sa famille (épouse et mère) tt en préparant le diner (il cuisinele tronc du bananier !) et à moi, d'avancer mon diaporama indien. Diner suivi... du diapo (c long, j'ai deja accumule de nbx photos en 2 mois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité