Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
24 septembre 2008

Programme

Sa 20/09/08, BQ =650 IR, Nonankpm 3, vélou me conduit à la poste d’où j’envoie un colis pour Nonette… ma petite mère s’apprête à célébrer un évènement ds 5j (elle recevra sa surprise ds 5 sem avec un peu de chance… J’ai manqué d’anticipation « postière »). Ns allons ensuite au marché prendre de belles crevettes que mon ami se propose de cuisiner pour Philippe et moi (lui n’a pas droit aux protéines animales durant tout un mois « religieux » que sa mère fait appliquer traditionnellement et rigoureusement). Simmin part sur Pondy peu de tps après notre arrivée dans sa nouvelle-neuve-grande-maison-de-campagne (de location) à 6km du centre-ville. Phil gratte la peinture sur les sols, par cette chaleur et sans ventilo, c’est plus un exo d’amincissement qu’une nécessité ! Il a déjà joliment investi l’espace de sa ch avec « attached –very BIG- bathroom » (il a de quoi aménager un jakuzi coll !!) et a PLEIN de rêves d’aménagements futurs. Vélou s’atèle à la prép du dej après avoir fait le tour du proprio (du jardin à la terrasse sur le toit). Je m’occupe de vider la machine de mon frère pr y mettre mon linge (prévoyante !) puis j’épluche un gros pomelo pr notre dessert. Nous savourons ts les 3 le repas que Vélou a cuisiné avec ART et CŒUR. Avt d’abandonner Philp à ses exercices masochistes et de rentrer sur Nonankpm avec mon ami Tamil, ns faisons une escale « tél à 1,40 R/min qui me permet de causer tout mon saoul avec ma manman. Kamachy ns a préparé un bon diner, com à son hab puis Vélou me prête son « laptop »(ordi portable) pr que je puisse avancer mon blog (vive le stockage numériQ !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité