Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
5 juillet 2007

petites habitudes

Me 04/07/07, BQ = 10 E, ND (1) : L'experience dubus de ville entre "kashemiri gate" (terminal de mon bus de nuit) et "Paharganj" (mon QG delhitois) etait a tenter - a cette heure matinale- ms pour 1 E, ca vaut pas la peine de se priver du trishaw... ms je ne regrette pas la fatigue ni l'effort car je constate, unefois encore, le plaisir de decouvrire laville par ce biais. Je dois traverser la gare de ND (bcp de marches) et le main bazard qui s'eveille ds la boue mais tout s'efface sous la douche du "Down Town". Je lave mon linge, le laisse secher /s le ventilo de ma ch, et vais deguster une bonne salade de fruits a l'Everest Bakery. Ap mes 2h d'emailds mon cyber habituel, je retourne manger une pree/ salade au "Golden Cafe", passe poster mes cartes et prospecte un cafe internet + proche de "chez moi" ; c'est la que je rencontre le beau Lucky, le Kashemiri (vraiment bien fait de sa pers), charmeur et charmant, qui est deja venu a Paris (et ailleurs en Europe) a 7 reprises, pr ses affr. Je discute un peu avec lui ap mes emails puis m'effondre s/ mon lit pr une sieste premeditee ! Je retourne bloguer "chez Lucky" avt d'aller diner de bons momos chez le nepalais, en compagnie de la douce Coreenne, Dany, et d'un Anglo-Americain sympa. "soiree en chambre" ordinaire : lecture, ecriture, cpt...

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité