Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
5 juillet 2007

ca roule

Ma 03/07/07, BQ = 13 E, Dhalousie : J'avais ds l'idee de rester au calme ds cette bourgade, de visiter son parcnaturel et autres belles balades MS la pluie drue et incessante de 6h a midi me chasse d'Himachal Pradesh : je decide de prendre le bus de Delhi a 15h. Je patiente avecmon pote de l'OT, prends un dej leger et embarque. En escale de 2h a Pathankot, ds le Punjab, je recharge mon ob et retrouve le plaisir de parler avec Velou et Rusti et de lire mes sms fr. J'arrive meme a m'allonger2h s/ la banquette ap le diner (2 rotis + 1 jus de citron) ms termine ces 15h de trajet en somnolant, assise.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité