Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
6 juillet 2007

soleil

Je 05/07/07, BQ = 8E, ND (2) : il brille haut qd je sors de mon lit pr deguster mon apple-crumble a l'Everst et il me fait transpirer a grosses gouttes qd je deambule ds le quartier et autour de connaugth place, a la rech d'un coiffeur et/ ou d'un salon debeaute (dep le tps que je me le romets, un bon nettoyage de peau ne serait pas du luxe !)... ms je ne trouve rien d'autre qu'un ikk (vs savez, les gros barbus enturbannes) parisien (!) qui m'offre un the et la conversation ; lui aussi - comme Gajendra, a Shimla- devine bien ma personnalite en regardant ma paume de main. Je pase un mment sympa puis passe me doucher avt d'aller s/ le net(3h). Je termine cette chaude journee avec la jeune etudiante quebecoise, tte fraiche, Emilie, dvt un dal-bhat, chez le Nepalais, puis /s le ventilo.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité