Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
10 octobre 2006

vacances

Lu 09/10/06, Pokhara, me voila dc de retour ds le quartier de lakeside ms je m'y sens bien c a chq fois que j'ai des reperes confortables. Ap le the matinal ds ma ch, j'attaque la 2eme grosse lessive "ap-trek" et vais prendre mon dal-bhat en face, chez le gentil Sandra (le Nepalais qui ressemble a un Marseilleis et qui me fait timidement les yeux doux ) ; j'y rencontre Amir, un chanteur traditionnel sympathique. Bien calee, je retourne voir mes copains du cyber cafe de rastra bank chowk... ils st vraiment adorables ces petits jeunes ; je les ecoute chanter qq min ap la rituelle coupure d'electricite puis je rentre ds "la zone a tou-tou" pour chercher un guide du Nepal en fr [ca m'aiderait a fr plus de balades tte seule, y'a de quoi fr ds le coin, encore faut-il avoir les pistes !]Je ne trouve que les versions angloph du LP et remets ma rech a Katmandou.  Mon "4h sur mon balcon" est assez sympa : je deguste dabord qq lamelles de fromage de yak (sorte de tome locale) puis je bouquine le "pendule" (encore !) en attendant que mon the refroidisse. De retour au cyber, les 2 freres, Manoj et Binash m'aident a "regarnir" mon MP3 (j'ai tout perdu mysterieusement qd j'etais avec Shibani ! Snif !). C'est l'heure de la soupe ( a la tomate) qd je rentre   "chez moi", ms c promis a sandra, je retourne ds son resto deguster l'irresistible "banana pancake" tt en faisant la connaissance d'un jeune couple d'etudiants (made in KTM)...elle, Nabina, me laisse son numero de portable.... ca peut servir ! fin de soiree consacree a ma pte pers : toilette, massage de pieds, ailest et musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité