Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
19 mars 2006

courbatue

Di 19/03/06, BQ 8E, Kch (5),    OUI, je sens mes muscles des cuisses et des mollets principalement (mais j'en ai partout, rassurez-vous) des le reveil a 7h50. Je lave mon linge puis achete de l'eau et du lait... j'ai des visiteurs durant le pt-dej-tartines-d'orange pris dvt ma ch, f/ au jardin (exotic) int : un bel ecureuil et 2 pts serpents gris et luisants...meme pas peur (d'aileurs, le gerant m'a dit qq heures + tard qu'ils n'etaient pas dangereux).Je sens que le dim va e tranquille : j'ai envie de NE rien fr et je ne peux pas arquer car en + des courbatures intenses (on dirait une gd-mere) les elastiq de mes nvelles shoes m'etreignent les pieds !... Ca tombe bien, je me suistrouvee une actvt statiq...

...cherchez pour voir...

Non, as dormir, ni lire, ni ecrire, ni bavarder... Vous donnez votre langue au chat ?

COUDRE ! ETONNANT NON ?! figurez-vous que j'ai recupere les chutes de mon pantalon neuf et bleu, et que je me suis mis en tete d'en fr un debardeur...pas ordinaire ; or, c je ne peux pas expliquer ce que je veux a une couturiere non-angloph ET que je n'ai rien de mieux a fr  : je m'y atele ! Et 5h plus tard, j'ai fini et je suis fiere de moi malgre les imperfections (le vrai pb, c'est que ce tissu n'aime pas le lavag SANS repasg !). Je suis allee chercher du fil chez une tailleuse thaie et j'ai mange une bonne sald de thon entre tps, et voila : une vraie styliste (qui va pv jouer au manequin !). Je passe 1h a l'internet puis vais lire un peu mon roman chez "Pong phen" (qui n'est pas tenu par mon ami Ping, reste en Malaisie) avt de m'atabler dvt des nouilles locales aux fruits de mer. retour a ma GH pr me laver et preparer demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité