Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
16 mars 2006

Kanchanaburi's life

...bon exercice de diction !

Je 16/03/06, BQ 7E, Kch (2),   Levee a 10h je vais prendre un jus et des oeufs en compagnie des Fr puis je m'installe s/ 1 des terrasses de la GH pr localiser s/ la carte les sites qui m'interessent et progr ma sem selon la distance et le moyen de transport qui me semble le + adapte (train, bus, mob). je grignotte des fruits et des tartines a la marmelade d'org ds ma ch et etends mon linge. Ap qq photos du Sam's H (au bord de la riviere Kwai), je me reinstalle s/ la terrasse pr rediger ailest avt d'aller le bloguer (ici aussi, j'ai la chance de disposer d'un cafe internet a 20B/H). vers 16h30, je pars en ville , a pied (2-3 km), en prenant le tps de profiter des pts magasins qui ponctuent le trajet. Ap qq achats de gourmandises locales, je rentre a la nuit tombante (vers 18h45) et retrouve KB a sa biere d'apero avec Valerie (ds sa djelaba-panthere ... ce sont des fans du Maroc). Ns allons chercher qq infos ens et diner + loin ; bonne salade de tomates pr moi ,  plat de beuf pour lui et enorme poisson pr Val' qui ne peut en venir a bout ; ils ont la gentillesse de m'offrir ma part (comme ca, ss raison). Ns rentrons /s un feu de moustiques et ne tardons pas a ns coucher, preparant une journee d'excursion demain, chacun de notre cote.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité