Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
15 mars 2006

Francais

Me 15/03/06, BQ 10 E, Kanchanaburi (1),  Je descends mon sac a 9h pr prendre mon pt-dej avec Vaness et Vincent (tjrs aussi amorphes !). Ns allons boire un jus (de fruit frais) et fr 10 min d'internet (avt de prendre la route), puis ils m'accompagnent au depart des mini-bus et ns ns separons. J'attends encore 45 min -en grignottant- avt le depart puis 2h avt l'arrivee a Kanchanaburi. La jeune fille de l'OT est tres efficace et me donne une doc complete s/ la ville et les environs. Un couple equipe du "Routard" entre qd je m'aprete a sortir et ns sympathisons rapid_t. Ns partageons un taxi et une discussion nourrie jusqu'a la GH. J'y negocie une belle ch pour 130 B pdt 6 nuits ; le "Sam's House" est un endroit sympa, au bord de la riviere et ds un cadre luxuriant bien decore. Ap ns etre installes, ns bavardons encore avec Valerie et "K.B", son mari, et allons fr un tour ds LA rue touristiQ. Internet pr eux, courses pr moi et bcp de blabla entre ns 3... ns allons diner au bord de la riviere et passons une bonne soiree dscf02044. J'etudie serieusement les info touristiQ avt de trouver le sommeil (entre 23h et 1h30).

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité