Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
14 mars 2006

Rendez-Vous

Ma 14/03/06, BQ 13 E, BKK (3),  Je laisse sonner le reveil et avale ma brioche sucree a 10h avt de partir ... en shopping (tiens, ca faisait lgtps!). Ds mon panier, il y a des surprises pr mes copains indiens et un beau sous vetement pour moi (a 2E, ca valait pas le coup de me priver). Un jus de fruit et une salade ds un resto ... indien (je suis en manque, vous l'ai-je dit ?) suffisent pr affronter la chaleur (+ reespirable car moins moite qu'hier ou la pluie a menace ss se manifester). Je rentre a la GH fr une lessive dscf0062 et discute un moment avec 2 tatoueurs avt mon heure d'internet. A 20h, mon RV est la, ponctuel...

VANESSA est a BKK avec Vincent, son cheri (rencontre un an + tot a Sydney / Australie). Ns allons diner ens et parler de nos routes a venir : eux se dirigent s/ le Laos, alors que karine et moi prevoyons de retourner en Birmanie avt l'accueil en fanfare de sandrine-Gucchette, a Chennai, deb mai. Vaness est etrangement calme ce soir ; ns ns quittons ap un jus de fruit et un RV pt-dej a 9h demain matin. Il ne me reste qu'a rincer ma sueur et me coucher /s le ventilo.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité