Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
17 septembre 2005

8 sept.

jeudi 08/09/05 (BQ 300R) Je me sens mieux mais reste vigilente ; apr. mon linge et le pt dej., je m'installe sur le ponton avec un livre pour finir de recuperer... mais cette treve ensoleillee dure peu car on me propose la "balade aquatique jusqu'aux tapis" !Visite interessante ou je parviens a resister a la vente "gentiment forcee". De retour a l'HB, je reprends ma lecture en attendant que Shaban veuille bien me faire servir du riz qd un trio (franco-israeliens)de voyageurs debarque ; ils s'installent, on discute de nos parcours puis Shaban m'emmene dans le vieux Srinagar ou je decouvre une architecture ancienne interessante sous un ciel gris. Nous rentrons avec les courses alimentaires 2H +tard et un delicieux diner nous est rapidement servi...dommage que je ne puisse pas en profiter pleinement etant donne ma fragilite intestinale persistante... Le tps que je prepare mon sac pour le depart, le trio est alle se coucher ! Je m'amuse bcp avec Shaban dans 2 parties de Carambe (que je gagne !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité