Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
15 août 2010

pâté chinois

Mtl 11, BQ = 30 $, PAS de pt-dej familial à 7h du mat ce Dimanche, je m'accorde ma 1ère grasse matinée depuis bien lgtps et rejoins Aline qui lit ds le solarium à 11h. Thé+ toast au beurre àRachid + fin du drôle de pt roman aux accents quebeK "tjrs orgueuilleuse" d'Annie L'Italien. Cam ns retrouve ds la cuisine et ns réchauffe 2 épis de maïs doux chacun ; on réveille Sam pour les courses à Ikéa et ailleurs. A la maison ma copine (mariée à un Chinois, C un hasard !?)prépare LE plat national (voir titre !) DSCN7145[inventé par un cuisto chinois ki nourrissait les immigrés de chez lui construisant la voie de chemin de fer avec les ingrédients d'ICI :

steak DSCN7141/blé d'Inde DSCN7142/

pomme de terre DSCN7144]...>je déguste notre hachis parmentier en version américaine DSCN7151(=la couche de maïs en +) DELICIEUX ! Aline organise sa semaine et la garde de Sam car demain elle part travailler ; MOI, je vais baby sister en attendant la future petite nourrice (=une Sandrine/voisine de 15ans déjà expérimentée ki viendra p-e me conseiller ds la matinée!) Je suis coole, je connais bien le loulou maintenant...tient au fait, il a 16 mois aujourd'8 ! Beau gosse, hein !? DSCN7140 DSCN7153 Dommage kil marche comme un Chinois ! (je niaise, il est trop cute)

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité