Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
14 août 2010

rasPOUTINE

Mtl 10, BQ = 45 $, Je blogue après le pt-dej puis j'ai plaisir à inviter toute la petite famille "chez André" où je goûte la traditionnelle Poutine : du fromage "en grain" gratiné sur des frittes couvertes de sauce brune (BBQ)...léger...surtout quand on m'offre le pudding de riz en dessert!DSCN7135 !DSCN7133 je passe sur les résultats du loto québécois ki n'est qu'un croussard de poules mortes : 1billet sur 5 a gagné le droit de rejouer = une partie gratuite pour 25$ dépensés !!Ns abandonnons l'idée de l'hélicoptère et ns rendons chez le frère de Cam Veng, Cam Seng, en voiture ! Je joue avec samuel, classe mes photo sur l'ordi pr préparer le gravage et parle avec Jean Luc, un copain de la gagne. Souper à 18h suivi de la TV et du spectacle des montgolfières qui survolent la maison. Nous rentrons coucher le petit à Longueuil et je m'informe sur les formalités de mon voyage en Amérique du Sud juska 3h du mat ! (Je m'en moque je suis jeune...et en vacances !)

PS : M'écrire directement SSI vous ne comprenez pas qq expressions locales !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité