Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
12 août 2010

insulaires

Jeudi, I-a-C. 4, BQ =30$, Ben non, même pas courbatue! Voyez que je suis dans la fleur de l'âge ! Notre rituel pt-dej est tjrs aussi plaisant et Julie ns dore des petits pains (façon "perdus") avt de se préparer à partir. Je rédige Ailest puis tente d'assister Aline pour passer à table. On va gouter la production de la cidrerie et faire qq achats pr préparer le dîner : on reçoit un gd/vieil ami d'Aline ce soir, avec sa femme et ses 2 fillettes (eux, séjournent en face, à Baie St Paul). Durant la sieste de Sam on a encore le tps de se relaxer : lecture au soleil...été idéal ! Ma cop' a juste finit la salade qd ils arrivent chez nous. Réginal, Haïtien (peau noire) a un doux sourire>bonhomme, ça se voit. Sa femme Patricia (d'origine Suisse, peau blanche) est bien calme mais présente et Charlotte, 7ans, et Chloé, 5ans sont 2métisses espiègles et mignonnes. On débouche le cidre local pr l'apéro (=trop sûr) pdt que je prépare les carbonara. Après souper, on va se promener tous ens IMG_0695et faire des photos à la nuit naissante SANS nous arrêter de parler !Sam se couche et nous dégustons la fameuse tarte au sucre avant que nos super invités s'en retournent ds leur hotel continental. On range tout pour aller s'allonger à notre tour, la conscience tranquille du devoir accompli...

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité