Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
25 décembre 2009

Avec mais sans Elle

Vendredi 25 Décembre 2009, Kerala 55, BQ : 550 IR, Je fais ma paresseuse et ne me lève qu’à l’heure du petit déjeuner…indien, pr une fois. Amma donne une Puja pour TOUS les êtres ds le pt temple de kalari ms je ne peux pas y accéder ; je la vois qq tps +tard donnant le darshan ds le temple de Kali –surprise- Je trouve Solange a midi et l’aide a réserver son taxi, elle ne parle pas Angl ms son avion de retour au Puy en Velay est pr ap-demain matin. Je guette Yvonne ds le jardin ms elle ne vient pas…A 14h30 je me présente pr mon seva-chocolat ms on n’a pas besoin de moi ! Me sentant utile en lingerie, je retourne trier le linge sale puis je vais consulter le Dr Sushila, une Indienne aux cheveux gris, aux mains douces et au cœur tendre apparemment > j’achète du savon et des pates (probablement immangeables) pr purifier mon sang qui semble à l’ origine de mes pts pb de peau (dépigmentation récurrente). Je vais un peu sur la plage ms vu les nuages, il n’y aura pas de spectacle ce soir (le soleil est invisible0. Je suis heureuse de voir –enfin- Amma qui chante les Bhajans (j’attends vainement Solange que tout le monde cherche ms elle prépare son départ) Je dine en compagnie de Martine (une copine d’Elisa et voisine de Doji) et rejoins les 2 Fr qui donnent « consultation » ds notre chambre : c l’occasion d’échanger sur les médecines //…Bonne et douce nuit de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité