Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
23 novembre 2009

« 50-50 »

Lu 23/11/09, BQ : 300 IR, Je descends en cuisine chercher du tchai et Doris me rejoint pr pt-dej et visiter mon palace. Je la laisse aux mains de sœur Blessy ; elles doivent aller visiter des « maisons de retraites » ens (projet qui leur tient a cœur ttes les 2). Tandis que le bus sco me depose au boulot [tjrs a la bourre, il me fait arriver a l’heure a l’AF MAIS stressee !] Apres ma classe avec 70 % d’ABSents –kel hecatombe !- Je deguste un excellent –ms « hot »- dal en compagnie d’Yvonne ki continue a etudier ardemment notre langue SI complexe. J’attends le retour de Doris a l’AF puis ns prenons un riksw pr aller a l’Academy of Sciences Magic » ; ns avons annuler le spectacle sur commande, trop cher, ms sommes gentiment recue ds une boutique humide, en sous-sol, ou un vendeur maladroit ns montre qq tours enfantins a partir de gadgets magic. Doris a un fils Magicien Professionnel alors elle …a vu ke bon… Il est genial son fils-lui- ! En ville, ma copine pensait avoir besoin d’acheter des chaussures ms c moi –finalement- ki investis ds une jolie jupe en coton (pas du tout ce que j’avais en tete !). Ns faisons qq achats alimentaires pr une dinette ds ma chambre : soupe de nuoilles chinoise et lait de soja au chocolat avec qq biscuits ; c parfait pr une soiree blabla ! C’est pas mal les journees Mi-boulot /Mi-loisirs…ms ca creve…surtout qd IL FAIT CHAUD !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité