Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
22 novembre 2009

« Farniente…sauf pour les langues ! »

Di 22/11/09  BQ : 300 IR, Je suis autant fatiguee que demoralisee au reveil : il pleut dru ! Je dois rejoindre Doris (pr aller au cyber, selon le plan « B ») ms je fais du menage : degoutee de decouvrir mon pt sac a dos tt moisi alors kil est ds un placard aere (et en moins de 3sem !) Mon bus est TRES long ms Doris patiente gentiment avec des toast a l’ICH. Ns deposons son sac a dos a la consigne de la gare et ns rendons sur la pte plage de Kovalam, a 45min de bus : c bourre d’etrangers ! Nos conversations ns assechent le gosier : on bois d’abord un soda puis on s’atable a l’agreable « Beatles » pr savourer des pates avec de la bonne musique (genre Woodstock, fini la mauvaise blague de « la danse des canards » !) L’ardent soleil estival s’est –ENFIN- leve et la vue sur la mer est tres plaisante. A la nuit tombante, on rentre en ville PUIS au village apres des galeres de bus. Pushpam ns epargne les 2 derniers km a pied en venant ns chercher en van a l’arret de Munamoodu et les Sœurs ns offrent un lait chaud avec du pain kon tartine avec la confiture-de-Sandrine ! Doris dors en bas (ds la chambrette preparee a la derniere minute) et j’escalade ma colline pr m’affaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité