Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
28 octobre 2009

sourire

Me 28/10/09, Pondy, BQ : 300 IR, Je pt-dej avec Colette vers 7h30 puis je lave qq bricoles avt d'aller me promener ; il y a a Pondy, des boutiq tres "IN" kon ne trouve pas ailleurs (mode, epiceries bio...) Velou ns retrouve et ns allons tous les 3 voir Jerome : il s'est installe avec sa femme et ses 2 enfants et loue des ch d'hotes en attendant de finir son bateau pr emmener ser clients en mer >rencontre tres sympa. Ns sommes ensuite invites -tjrs tous les 3- a dejeuner chez Jean Francois, un Reunionais ki m'avait deja recu en sept. Colette a bcp de RV et je lui propose de rester chez elle pr faire patienter ses diff visiteurs ; je trouve ds sa biblio un ouvrage interessant de l'excellent philosof Andre Comte-Sponville : "l'esprit de l'atheisme"...je m'y plonge en attendant le chalant...ki ne vient pas ! o chomg techniq, je vais en ville changer qq euros [1E= 67,5 IR...ca semblait + interessant au Nepal avec 1 pour 100NRoupies] Mes apl aux...repondeurs me frustrent ; heureusement ke Jac est fidele (a lui meme) et kil repond "present"!Simmin est ds son super mini bureau de la rue mission ; ns papotons tous z'azimut pdt 3h, dvt 1 the puis 1 uttapam, puis je rentre vite pr passer entre les gouttes et ne pas deranger ma logeuse...ki se prepare en fait a manger car elle etait bien occupee! ns echangeaons encore puis ns couchons a 1h indue...

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité