Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
22 octobre 2009

piqure de rapl

Je 22/10/09, KTM 2, BQ : 1000 NR [+kdo], Je me dirige ss trop de diff a travers la vieille ville de Ktm ; les temples, les facdes et echoppes me rapl svt "qqchose" (meme si j'ai oublie le plan general). Il est tot. je prends des photos et fait tourner les moulins a prieres tibetains. DSCN4522 Escale a la poste pr envoyer les cartes de mes fillous puis visite a l'AF qui est en vacances (Tihar ; je laisse 1 mesg a mes EX collegues...en Inde avt leur rentree le 2 nov...j'en connais d'autres !) Je poursuis mon "trip nostalgique" jusqu'au quartier de Sanepa ou je suis ravie de retrouver ma "didi du dal-bhat" 2006-2007 ; son resto est ses prix n'ont pas changes : super. Le cyber, lui, a ferme ses portes, domg ! Je retourne a la Cherry GH en prenant le tps de REdecouvrir les merveilles culturelles et archi', typique de la vallee (et abs a pokhara): j'm ! Je suis contente de ne pas avoir a changer de ch (ce n'etait pas sur). Je lave 2 top en prevision de mon retour en Inde ki s'annonce "incrtn" (trains pleins)...J'emaile 20min en attendant Anoop (rencontre au moonLand) qui m'accompagne au Bus-park ou j'achete un billet pr me rendre a la frontiere...demain a 6h130, pr 350 NR ! ("sosto Chha"=pas cher). Anoop s'invitant pr une douche ds ma chambre je prefere que nos chemins se separent tt de suite ! (on me l'avait js faite celle-la ! je lui ai dit gentiment que ca ne se faisait pas ds notre clt ...) J'allais sur Patan, centre histQ ou je pensais voir Shambu, un de mes ex etudiants, ms j'ai fait des courses et ai rendu une visite a la sympathique et TRES recommandable agence de trekking TRINETRA ; ils m'ont offert un the et meme un livre en Fr, adorables kils sont !...Et je suis rentree ds ma ch durant la coupure. J'ai l'occasion de fr -encore- qq Kdo [tt en me demandant ou je vais caser l'accumulation de tous ces pts paquets ds mon minuscule, ms deja blinde, bagage!?] Je retourne diner au Zaika gouter leur soupe locale (super) avec les fameux momo "Kotey" (grilles d'1 cote apres avoir cuits a la vapeur) > un excellent rapp Q/prix, prouve par la frequentation equilibree autochtones/etrangers. Je perds mon tps au cyber : impos de bloguer et tel ss reponse sauf a Nonette ou Alain me rapl que maman est avec memere...J'achete des croissants pr demain (la route sera longue) et me couche a 22h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité