Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
8 octobre 2009

ca marcheSS...un peu TROP !

DSCN4055Je 08/10/09, New Bridge, BQ : 600 NR, Je me reveille plusieurs fois ds la nuit ms au matin, c tt bon : le soleil est la, ki monte le lg des paroies rocheuses, noires.C fou ce que c energisant ! Je paye mon du, grignotte qq biscuits et pars le sac au dos et le coeur leger. Spontanement j'ai pris le chemin du haut ms on me fait des apl et des gds signes pr m'indiquer celui ki descend vers la riviere ; apr avoir patauge un moment, je finis par trouver la bonne voie. Sur le chemin de Chomrong, je croise + de trekkeurs qui descendent que le contraire ! 2 endroits ont ete emportes par des glissements de terrain ms st deja en cours de "reparation". je sors ma creme, mon chapeau et mes lunettes de soleil avt ma pose-dej a 11h ms le tps de m'atabler, la brume blanche et menacante reinvestie deja l'espace..ZUT! Une Polonaise me dit qu'ils st restes 2j en haut (=ABC) sans RIEN voir et SANS chambre ! Je me sens tres fatiguee, c le 3eme jour et monter POUR monter, ca ne me dit rien ; j'ai l'idee de faire une belle boucle avt de retourner sur pokhara ms qd j'achete l'eau, on m'indique 1sentier +court ki ne m'oblige pas a revenir sur mes pas : je choisi cette option. Rapidement, les marches en pierre ke je devale se font sentir ds les mollets. Apres le passg d'un pont suspendu, je dois remonter une volee de marches (ds un sous-bois...je stresse a cause des sangsues). il ne pleut pas ms c tre couvert ; je me sens un peu triste et decue de descendre la pente au bout du3eme jour seulement. Je pensais faire mon escale nocturne a Kiumi ms qd l'hotelier de New Bridge m'annonce encore 1h, je renonce...je verrai demain, rien ne presse. Je pose mes affaires ds une pte ch (tjrs le style refuge) et me douche a l'eau chaude ! Wahoo ! C bon ! [couple de Fr ici ms pas de contact] The, soupe, Ailest, dodo.DSCN4059

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité