Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailest, l'envol de Sandrine
31 août 2009

ennui

Lu 31/08/09, train 2, BQ : 70 IR, Je bouge APRES mes co-voyageurs (c bien d'avoir le sommeil profond et de ne pas etre derangee par "l'autour" !) En bas, on discute un peu, ctns jouent aux cartes, lisent le journal, on tente de divertir le pt de 3ans ki dem ds chaq gare si on est au Kerala...Le traffic des ambulants continue, donnant l'occasion de negocier, lentement, on a tt le tps ! Je lis. Je m'endors sur ma couchette. Je regarde dehors...Le Byriani du soir n'est pas a mon gout, heureusement kil me reste la creme au chocolat (je deguste ma tablette a la ptte cuillere ; il fait chaud depuis mon arrivee en Inde !) MP3 du soir...BONSOIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
ailest, l'envol de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité